Nous valorisons vos projets de construction par des prises de vue drone en 360°.

Nos pilotes de drone réalisent une vue panoramique du ciel qui s’intègre dans un écosystème de navigation en 360°. Les vols de drone permettent de localiser les boîtiers Devisubox et d’accéder directement aux photos. Nos équipes exploitent ensuite cette vue pour valoriser votre chantier via : Notre offre est disponible sur l’ensemble de la France métropolitaine ainsi que la plupart des pays Européens.
 

Le panorama drone combiné au boîtier photo Devisubox


Une fois le survol de votre chantier effectué par nos pilotes de drone, nos équipes créent une vue à 360° qui valorise votre projet et permet de le situer. Cette vue panoramique est réalisée dans une très haute définition de plus de 400 millions de pixels et elle offre un zoom d’un facteur 40 qui valorise pleinement l’environnement du projet : accès routier, commerces, espaces verts, écoles, … La particularité de cette innovation réside dans la combinaison du drone et de nos boîtiers de suivi de chantier.

En effet, les boîtiers photo sont localisés vu du ciel : cliquez sur les logos Devisubox pour y accéder et « jumper » jusqu’à votre plateforme en temps réel.

Ce panorama interactif est également accessible directement depuis votre interface de suivi de chantier habituelle, il suffit de cliquer sur l’icône drone dans la barre d’outils.

Familiarisez vous avec les fonctionnalités de nos 360° avec cet exemple de notre client Promofar : l’ecoquartier Coeur de Ville à Briançon.

▪️ Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour explorer le panorama en 360°. Les boîtiers photo autonomes sont signalés par des logos Devisubox, il vous suffit de cliquer sur l’un d’entre eux pour ensuite accéder à l’interface de suivi de chantier en temps réel !

▪️ Faites un clic droit à l’intérieur du panorama pour voir les différentes options de vue du 360 : vue normale, vue fisheye, vue architecturale, vue panini, etc.

▪️ Utilisez la molette de la souris pour zoomer et dé-zoomer


Les prises de vue de drone intégrées au timelapse final


Sur site, nos pilotes de drones réalisent également une série de plans vidéo artistiques qui seront combinés au timelapse pour un film final de grande qualité.

Visionnez notre sélection de nos plus beaux moments vu du ciel de l’année 2018 :

We enhance your construction projects with our 360° drone views.

Our drone pilots shoot a panorama of the sky which is integrated into a 360° navigation system. Thanks to these drone flights it is possible to locate the Devisubox photoboxes and directly access the pictures. Our teams then use this view to highlight your construction site via : Our offer is available in France and most of the EU countries.
 

The drone panorama combined with the Devisubox photobox


Once our drone pilots have flown over your building site, our teams create a 360° view which highlights your construction site and locates it better. This panoramic view is done in a very high resolution of over 400 million pixels and it offers a factor 40 zoom which really enhances the project’s surroundings: roads, shops, green spaces, schools… The innovation’s specificity lies in the combination of the drones with our photoboxes.

The boxes can indeed be located from the sky: simply click on the Devisubox logos to access them and “jump” onto your real-time platform.

This interactive panorama is also accessible directly from your construction site monitoring interface, you just have to click on the drone icon in the toolbar.

Familiarise yourself with our 360° features thanks to our customer Promofar’s interface : the eco-quarters “Coeur de Ville” in Briançon.

▪️ Keep your mouse’s left button pressed to explore the panorama in360°. The autonomous photoboxes are signaled with some Devisubox logos, simply click on one of them to then access the real-time construction site monitoring interface!

▪️ Right click onto the panorama to access the 360’s different viewing options: regular view, fisheye, architectural view, panini view, etc.

▪️ Use the mouse scroll wheel to zoom in and zoom out.



The drone shots integrated to the final timelapse


Our drone pilots shoot some artistic videos while they are onsite, these will be integrated to the final timelapse for a film of even greater quality.

Watch our 2018 best drone moments now: