1 Octobre 2019

Grand Opening 2019

Pour le Grand Opening 2019, qui a réuni tout l’écosystème numérique et économique de la métropole Aix-Marseille-Provence, Medinsoft, cluster du Sud spécialisé dans la transformation digitale, a fait preuve une nouvelle fois de créativité pour trouver un lieu unique à cet évènement référence dans l’univers de l’innovation. Après la session 2018 à la Vieille Charité, la barre était déjà très haute ! Pari largement réussi pour ce GO 2019 implanté dans le prestigieux Château Saint Victor du 8 ème arrondissement de Marseille.

Devisubox, partenaire privilégié de l’évènement, était présent avec son propre stand et ses 4 boxes implantées dans ce lieu unique pour suivre le GO 2019 de A à Z et réaliser le timelapse de toute la soirée.

Le Grand Opening demande une infrastructure et une préparation colossales pensées et élaborées par Médinsoft avec le concours de l’agence événementielle Win-Win. Pour Alexandre Barthélémy, administrateur Medinsoft en charge de l’évènementiel , « le timelapse est excellent pour voir tout ce travail réalisé en amont et se rendre vraiment compte de la grande fréquentation sur site. »

Alexandre Barthélémy nous explique également l’importance de l’espace choisi : « c’est vraiment en ce sens qu’il faut voir le Grand Opening : on ouvre un lieu inconnu au public ou comme à la Vieille Charité l’an dernier, on le revisite totalement. Le lieu fait totalement partie de l’ADN de l’évènement.» Medinsoft mise ainsi sur le décalé et sort la soirée business traditionnelle des sentiers battus. Si la carte de visite est un incontournable, la convivialité reste la priorité pour que les liens puissent se créer.  

Succès remporté pour cette session 2019 avec un seuil de 2000 personnes dépassé !

Abonnez-vous à la newsletter du timelapse

>