September 6, 2021

Interview sur BFM Business de Ivan Lorne, CEO de l’entreprise Devisubox

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar.

Du monitoring au time-lapse, Ivan Lorne répond à toutes les questions de Vincent Touraine dans l’émission Objectif Croissance.

„On a dû la créer et ça fait 14 ans qu’on la développe.“ Ce sont par ces mots que Ivan Lorne, CEO de l’entreprise Devisubox, présente notre technologie qui accompagne les principaux acteurs du CAC 40 dans l’univers du BTP pour améliorer leur propre performance.

Vouloir passer en revue l’ensemble des prestations de l’entreprise serait vain tellement la liste est longue. Une photo peut vous révéler une vingtaine d’informations (distance sociale, nombre d’engins, port du casque, analyse d’activité…) et nous prenons 500 photos par jour et par box ! Ces photos sont programmées à l’avance mais peuvent également être déclenchées à distance, sur commande ou à l’aide de capteurs sur le chantier lors d’actions spécifiques. Devisubox a tracé sa propre route sur des chemins inexplorés et aujourd’hui, l’entreprise ne cesse d’avancer en étant précurseuse d’un savoir-faire qui nous donne les clés pour ouvrir les portes de l’innovation. C’est dans cette logique de performances que l’entreprise Devisubox est encore à ce jour leader sur le marché de suivi de chantier et time-lapse.

Ce qui a commencé par un objet de curiosité est devenu un outil indispensable dans l’univers du BTP et l’aventure ne fait que commencer…

Abonnieren Sie den Timelapse-Newsletter

>