February 19, 2021

Devisubox pousse les portes de l’Europe avec GLP

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar.

Avec GLP, et depuis presque 8 ans, c’est peu dire que les boîtiers timelapses Devisubox ont su développer leur goût du voyage !
Après l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays-Bas et l’Espagne, la collaboration entre Devisubox et le groupe phare de la logistique et de l’immobilier s’élargit aujourd’hui en Pologne et en Hongrie.

Un nouveau défi pour Devisubox qui prouve sa capacité à tout mettre en œuvre pour accompagner son client là où il souhaite se développer.

En Hongrie, tout près de Budapest, nous suivrons la construction de cet entrepôt de 70.000 m².
En Pologne, nous irons en Haute Silésie, à Ledziny, capter le chantier d’un centre logistique de plus de 115.000 m². Ce grand chantier s’inscrit dans une démarche de développement durable à la pointe du marché et recevra la certification BREAAM « Very good ».

Les projets de GLP nous donnent l’opportunité de développer des partenariats européens qui nous assurent une présence permanente dans toute l’Europe de l’est et centrale.

Notre collaboration avec l’entreprise allemande Lufbild Crew en est l’exemple phare. Leurs équipes déployées nous permettent réactivité et rapidité pour l’installation des boîtiers. En plus du suivi au sol, leurs dronistes réalisent des vues imprenables que nous intégrons dans la quasi-totalité des timelapses réalisés pour GLP. Une offre aérienne qui devient indispensable pour suivre des entrepôts aux gigantesque surfaces !

La collaboration GLP/Devisubox en quelques chiffres :

  • 119 boîtiers installés
  • 6 511 731 photos captées
  • Près de 50 films réalisés
  • La construction de plus d’1 million de m² suivie par nos boîtiers

On ne sait pas encore compter en hongrois et en polonais, mais “Witamy” (Bienvenue) à la Pologne et “Szia” (Bonjour) à la Hongrie !

Abonnieren Sie den Timelapse-Newsletter

>