August 29, 2022

Devisubox Allemagne soutient Deutsche Post DHL dans son développement continental

Sorry, this entry is only available in French.

La Deutsche Post World Net, fondée en 1989 et progressivement privatisée à partir de 1995, est devenue Deutsche Post DHL Group en mars 2015.

Cette même année, Devisubox démarre son service à la plus grande entreprise logistique mondiale en permettant le suivi à distance des travaux et en réalisant les films timelapse de DHL Roissy (13 000 m² d’entrepôt et 25 000 m² de bureaux) et de Hall de messagerie DHL à Lognes.

Depuis 2020, Devisubox et Deutsche Post DHL Group renforcent leur collaboration en installant progressivement 80 boîtiers répartis sur 17 projets d’envergure en Allemagne et Pologne:

  • Création de nouveaux entrepôts, agrandissements, rénovations (Intérieur/ Extérieur),
  • Lancement du programme ambitieux de protection de l’environnement GoGreen, qui s’articule autour de deux principes : consommer moins, et consommer mieux.
    L’objectif “zéro émission d’ici 2050” est bien engagé et la progression serait en avance sur le calendrier !

Pour ce faire, un investissement de 250 millions d’euros est réalisé dans une nouvelle technologie de tri qui va améliorer le rendement des centres colis de 40%.

Par exemple, le centre de colis DHL Aschheim augmente sa capacité de tri jusqu’à 72 000 colis par heure !  Coût de l’opération : 100 millions d’euros. Devisubox y contribue avec 12 boîtiers.

Ce qui a séduit Deutsche Post DHL Group chez Devisubox Allemagne, c’est notre force d’intervention sur les différents emplacements géographiques et la capacité à répondre au mieux à leur besoin avec les solutions pertinentes:

  • Le monitoring permet à notre client de suivre en temps réel les différents chantiers et d’améliorer leur processus de travail, après analyse de nos images,
  •  Un film Timelapse de qualité cinématographique retracera tous les moments importants de l’évolution de chaque projet, pour témoigner de l’incroyable transformation du groupe.

Subscribe to the timelapse newsletter

>